Aide à l’énergie

L’Aide à l’Energie est attribuée aux personnes et aux foyers dont les revenus sont réduits et après examen des demandes par le Service Social de la Ville.

Le Conseil d’Administration du C.C.A.S. a décidé, en Janvier 2014, de moduler et de fixer à 25, 50, 75 et 100 €, le montant de chaque aide qui pourra être attribuée aux personnes et familles nécessiteuses. Ces aides financières sont à valoir sur les factures quadrimestrielles de la Régie Electrique Communale uniquement.

Depuis le 1er Avril 2016, pour tenir compte de l’évolution des besoins dans ce domaine, le Conseil d’Administration du C.C.A.S. a également décidé d’instituer une aide complémentaire permettant de couvrir et de prendre en charge une facture totale d’énergie d’une famille redevable de SAULNES, auprès des fournisseurs intéressés (eau, gaz, électricité), en cas de coupure d’énergie annoncée, jusqu’à un montant maximum de 500 Euros (tous frais et taxes compris) et à raison d’une seule prise en charge annuelle pour chaque famille redevable concernée.

Aideenergie