Le CCAS développe son Service de Livraison de Repas à Domicile

Le Conseil d’Administration du C.C.A.S. a décidé, lors de sa séance du 4 Mai 2016, d’adapter et de développer ses principes de Portage de Repas aux Personnes Agées, et de transformer le Service ouvert en 1993 en Service de Livraison de Repas à Domicile

En effet, le Conseil d’Administration a estimé qu’il devenait opportun de porter attention à l’évolution des habitudes et des besoins depuis la création du Service voici 22 ans. La Crise de la Société, ces dernières années, atteint et dépasse les seules Personnes Agées. Des familles, des chômeurs, des jeunes, etc…, sont directement touchés par la précarité et apparaissent aujourd’hui comme des « Personnes Nécessiteuses ».

Afin de tenir compte de ces évolutions, et de la volonté du C.C.A.S. de prendre en compte ces nouvelles situations, le Cahier des Charges de la consultation pour le nouveau Contrat de Fourniture des Repas a été adapté et amélioré pour ouvrir le Service à toutes les tranches d’âge de la population saulnoise et ce, dès ce mois de Mai 2016 (voir rubrique Livraison de Repas à Domicile dans Social/CCAS). En cas d’intérêt de votre part, n’hésitez pas à vous adresser et vous renseigner au Service Social de la Mairie.

Partager cet article sur